top of page

Atelier Couture

La semaine dernière nous avons fait notre atelier couture avec mon amie Yulia. Génial ! J'avais acheté le superbe tissu "Tatouée pour la journée" de la créatrice Aime comme marie sur le site motif personnel.

Après un petit passage (on s'est fait violence pour ne pas rester trop longtemps) à l'Atelier de la création afin d'accessoiriser comme il se devait nos jupes.

Je me suis inspirée de ce tuto. Je dis bien "inspirée" car après plusieurs ratés (rattrapés par Yulia. Merki !) ma jupe, aussi belle qu'elle soit, n'a plus rien à voir avec le modèle de départ.

Mais je l'aime quand même.

AtelierCouture.jpg

Matériel :

- 1 mètre de Tissu Tatouée pour la journée, jersey 100% coton bleu dur

- 50 cm de tissu à doublure, soie noire

- 2 mètres de passepoil doré

- 1 bouton trouvé dans ma boîte à boutons brocantés

- 1 amie couturière aux doigts de fée

Temps :

Une bonne journée de papotage

On remet ça bientôt !

Et au programme se sera un short à pont.

bottom of page