top of page

L'année de Jules

Une fois n'est pas coutume. Je vais vous présenter une super petite série que je maquette au boulot. Elle est écrite par Hubert Ben Kemoun et illustrée par la talentueuse Colonel Moutarde. J'suis fan !

Fan surtout du travail fait par Colonel Moutarde, qui bosse pour des agences de pub mais aussi beaucoup pour l'édition. J'aime dans son travail les attitudes modernes des ses personages, leurs mimiques et leurs mini-pieds ! :)

L'année de Jules, c'est l'histoire d'un petit garçon mois après mois. On y raconte la rentrée des classes, Noël, les anniversaires, les amours...

Mon minilou de 3 ans est encore trop petit pour comprendre certains enjeux de certaines histoires. Mais je pense que pour les premières lectures se sera vraiment une belle découverte.

En vente dans toute les bonnes librairies !


bottom of page