top of page

Papier-peint personnalisé

Coup de coeur et belle rencontre.

Izumi Idoia est une illustratrice Nantaise dont je suis fan. J'ai découvert son travail sur etsy. Puis j'ai suivi, cherché, surfé sur le net pour voir tout ce qu elle avait déjà réalisé (illustrations, paternes tissus, graphismes, expos...)

C'est qu'elle n'arrête pas.

J'ai découvert "Izumi & Jun" qu'elle avait réalisé pour la com d'un album "Tori no Uta".

Une idée folle m'est venue. Je la veux cette illustration. En grand, très grand tellement je l'aime.

Alors, j'ai contacté Izumi. Je lui ai expliqué mon envie, mon projet... et elle m'a dit oui !

Après grâce à mon amie Émilie et à Declik le rêve est devenu... papier peint. Oui c'est devenu ma nouvelle lubie, mettre du papier peint personnalisé partout.

Je vous montrerai bien sur ce que rend cette fresque à la maison prochainement.

bottom of page